femme-de-ma-mort

bruno Thiévet

Dimanche 8 février 2009 à 22:52







MARINE


Tes yeux débordent
Marine
Tes yeux débordent
Et quand tu m’abordes
Marine
Tu me sabordes
Et je m’incline

Ton cœur déborde
Marine
Ton cœur déborde
De tes jolis yeux
Mais tu tiens bon
Marine
Tu tiens bon
Du mieux que tu peux

Et je te regarde
Puis je te regarde
Et je me perds un peu
Dans quelques mers agitées
Mais je ne cherche pas terre
Je me laisse juste porter
Je m’en remets au vent de ta valse marée

Viens me prendre Marine
Et je me laisse porter







Par vilaine le Lundi 4 mai 2009 à 18:08
c'est peut-être parce que c'est mon nom, peut-etre car j'adore ces métaphore comme les larmes salée de Marine, mais j'adore ce poème .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femme-de-ma-mort.cowblog.fr/trackback/2786716

 
Créer un podcast