femme-de-ma-mort

bruno Thiévet

Lundi 9 février 2009 à 3:59


http://femme-de-ma-mort.cowblog.fr/images/ornebuleuse.jpg




INEFFABLE VERTIGE
DES VICES INASSOUVIS


Ses couilles qui claquent à ton cul
Ta mouille qui laque tes cuisses
Le sang du mois répandu
Au blanc du drap des sévices

Vous en aviez envie
Il savait recevoir
Tu as passé trois nuits
A remonter la barre

Réclamant la saillie
Jusqu’à l’heure du départ
L’enfermant de chez lui
Sa clef dans ton bavoir

Sa queue d’un coup dans ton cul
Muqueuse à même muqueuse
Il crache sans retenue
Comme dans ta gorge poreuse

Qu’en dirait ton chéri
Que tu aimes plus que tout
Mais qui te contrarie
Qui t’a poussée à bout

Ses kiffs inassouvis
Sont du coup pour le loup
Qui te prend sans répit
Qui te prend sans tabou

A peine dix-sept ans
Cialys Thaïlandais
Speed et Poppers aidant
à tes abus d'excès

Je te rejoins bien là
A me sabrer la nuit
Toi qui servais le plat
Au-delà de l'envie

Urologie sous la douche
Photographie de ta bouche
Te revoilà sur le net
En caméra indiscrète

Caresses insidieuses
Sur soutien-gorge brodé
Poitrine malicieuse
A chacun dévoilée

Crescendo langoureux
Sous lampe tamisée
Les loups mordent leur queue
Se perdent à te trouver

Reine de la défonce
Héroïne de la nique
La seringue s'enfonce
Et deux frelons te piquent

Sanglée comme animal
Qu'on veut tenir en joue
Tu roucoules ton râle
Etranglée dans la boue


Puis ma rencontre avec toi
A t'écouter larmoyer
Le sort accablant le roi
De noces non consommées




http://femme-de-ma-mort.cowblog.fr/images/ormains-copie-1.jpg


Par Morpheecitydreams le Vendredi 14 mai 2010 à 1:28
J'aurais pu choisir un autre de vos poèmes mais celui la m'interpel...
Un peu normal et prévisible allez-vous me dire?? Et je comprendrais...
Oh..Non pas à cause des mots ni du sens qu'il arbore.
Mais parce que ayant parcouru un peu vos blogs et vos poèmes je me demande dans ce contenu quel est la part de vécu.Comment l'histoire du poête peu interpeler plus que le poème?? Peut-être parce que parfois elle n'est pas celle que l'on crois..
Et parfois les poèmes ne reflètent pas forcément l'ame du poête...
Une sorte de métaphore expodentiel de sois tout en fantsme??

D'après ce que j'ai pu lire voir de vous il y à beaucoup à découvir mais surtout à comprendre peut-être...
L'intrigue mène à la curiosité...

PS:
Morphée est une Femme...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femme-de-ma-mort.cowblog.fr/trackback/2786817

 
Créer un podcast